quel est le meilleur en 2020

quel est le meilleur en 2020

Vous essayez de choisir entre Hostinger et GoDaddy pour héberger votre web site Net?

Dans notre comparaison détaillée, nous allons comparer ces deux hôtes dans cinq domaines importants pour vous aider à choisir la meilleure possibility pour vos besoins :

  • ⚙️ Principales fonctionnalités
  • 🏎️ Performances
  • 📞 Help
  • 💰 Tarifs
  • 🙋 Expérience utilisateur
  • Pour cette comparaison, nous allons spécifiquement nous concentrer sur chaque plans d’hébergement partagé de l’entreprise.

    TL; DR: Globalement, GoDaddy est notre choix. Ils offrent de meilleures performances , une help supérieure et une expérience utilisateur plus easy. Alors que Hostinger a fonctionnalités et prix forts, il n’a pas de ligne d’appel 24/7 comme GoDaddy.

    Vitesse (Europe)

    Hostinger GoDaddy
    Prix de /mo. 0,99 $ 5,99 $
    Websites Un pour le forfait le plus bas. Illimité par la suite. Un pour le forfait le plus bas. Illimité après cela .
    Bande passante 100 Go pour le forfait le plus bas. Illimité par la suite. Toujours illimité.
    Stockage Illimité 100 Go pour le plan le plus bas . Illimité après cela.
    Free Dom ain Pas pour le plan le plus bas. Au-dessus de ça, oui. Oui, pour tous les plans.
    Certificat SSL gratuit Oui, pour tous les plans. Pas avant d’avoir atteint le plan ultime.
    Help 24/7 Oui Oui
    Fonctionnalités supplémentaires Mise en cache, prise en cost de Cloudflare , Accélération WordPress, sous-domaines, FTP, SSH, sauvegardes, intégration WordPress. Courriel Workplace 365 gratuit, DNS, SSL illimité dans certains plans, SSH, sous-domaines, un- cliquez sur installations, sauvegardes potentielles, intégration WordPress.
    Pace ​​(Amérique du Nord) 0,62s 🏆 0,89s
    1.12s 0.91s 🏆
    Pace ​​(Australie) 2.28s 1.93s 🏆

    Hostinger vs GoDaddy #internet #internet hosting comparé sur les prix, les fonctionnalités et plus encore 🤼

    Cliquez pour tweeter

    ⚙️ Fonctionnalités Hostinger vs GoDaddy

    Hostinger et GoDaddy ont chacun leurs propres petits bonus à considérer en fonction du kind de web site Net que vous prévoyez de créer.

    Cependant, de nombreuses fonctionnalités varient en fonction du kind d’hébergement auquel vous vous inscrivez. Hostinger et GoDaddy vendent tous deux des hébergements partagés, dans le cloud, des VPS et d’autres varieties d’hébergement. Pourtant, comme mentionné précédemment, nous examinerons uniquement les fonctionnalités des plans d’hébergement partagé.

    Fonctionnalités Hostinger

    Comparaison Hostinger vs GoDaddy: quel est le meilleur en 2020?

    Hostinger associe plusieurs fonctionnalités dans ses trois plans d’hébergement partagé, même dans le bundle d’hébergement partagé distinctive le plus bas.

    Bien que toutes les fonctionnalités ne soient pas incluses dans chaque plan, voici quelques-unes des fonctionnalités potentielles de l’hébergement mutualisé Hostinger:

    • Websites Net illimités.
    • Comptes de messagerie.
    • Serveur LiteSpeed ​​/ mise en cache.
    • Un SSL gratuit certificat pour tous les plans.
    • Accélération WordPress.
    • Intégration GitHub.
    • Serveurs de noms protégés par Cloudflare.
    • Choices de gestion DNS.
    • Un gestionnaire d’accès.
    • Bases de données MySQL.
    • Sous-domaines.
    • Comptes FTP.
    • Domaines gratuits pour certains plans.
    • Accès SSH pour certains plans.
    • Sauvegardes pour certains plans.

    Fonctionnalités de GoDaddy

    Comparaison Hostinger vs GoDaddy: quel est le meilleur en 2020?

    Bien GoDaddy manque de quelques fonctionnalités que vous trouverez avec Hostinger, il compense cela avec des intégrations et des offres gratuites plutôt uniques.

    Certaines fonctionnalités comprennent:

    Dans l’ensemble, Hostinger fait un meilleur travail avec les éléments essentiels, comme les certificats SSL pour tous les plans, les sauvegardes pour certains et la mise en cache intégrée.

    GoDaddy, d’autre half, fournit des éléments uniques comme le courrier électronique gratuit d’Workplace 365. Cependant, cela ne dure qu’un an.

    Gagnant: 🏅 Hébergement euh

    🏎️ Qui gagne aux checks de performances Hostinger vs GoDaddy?

    L’hébergement est plus essential pour les performances que n’importe quel thème, plugin, ou outil de mise en cache . C’est pourquoi il est essentiel de déterminer si votre plan d’hébergement vous offre les performances nécessaires.

    Vitesse de la web page

    Nous avons effectué des checks de vitesse de web page avec Pingdom pour évaluer les temps de chargement avec des installations WordPress sur Hostinger et GoDaddy. Nous avons importé des données de check des unités thématiques pour créer un terrain de jeu égal. .

    Nous avons également effectué les checks aux États-Unis, à Londres et à Sydney.

    Les temps de chargement de GoDaddy étaient plus rapides en Londres et Sydney, mais Hostinger a remporté le check de New York. La bonne nouvelle est que tous ces temps sont rapides et assez proches les uns des autres, mais nous donnerons l’avantage à GoDaddy automotive il a été plus rapide dans deux checks sur trois.

    Bien que ce soit un bon choix indicateur des temps de chargement pour les petits websites Net, il est essential de se rappeler que le kind d’hébergement, le contenu de votre web site et les outils d’optimisation affectent considérablement les temps de chargement des pages.

    Gagnant: 🏅 GoDaddy

    📞 Hostinger ou GoDaddy offre-t-il un meilleur help shopper?

    L’hébergement du help shopper est un mélange puisque la plupart des grandes entreprises vous disent que vous bénéficierez d’un help 24/7. Cela pourrait signifier une help par e-mail 24/7 et une ligne téléphonique automatisée ou externalisée.

    Par conséquent, nous souhaitons savoir à quoi ressemble réellement le help shopper de chaque marque et si les ressources en ligne sont également utiles.

    Help shopper Hostinger

    Hostinger suggest un help shopper 24h / 24 et 7j / 7 par chat en direct ou par e-mail. Cependant, Hostinger n’offre actuellement aucune help téléphonique.

    Comparaison Hostinger vs GoDaddy: quel est le meilleur en 2020?

    En ce qui concerne les ressources en ligne, Hostinger dispose d’une base de données remplie de tutoriels, ainsi que d’une base de connaissances et d’un weblog.

    Help shopper GoDaddy

    GoDaddy a un avantage sur Hostinger dans le shopper sup jeu de port automotive il dispose d’un help 24/7 et d’une ligne téléphonique pour les shoppers à appeler. Vous pouvez également envoyer un e mail ou opter pour la chatbox en ligne.

    Comparaison Hostinger vs GoDaddy: quel est le meilleur en 2020?

    Les ressources en ligne comprennent une part d’aide détaillée, des didacticiels, un discussion board communautaire et un weblog.

    Gagnant: 🏅 GoDaddy

    💰 Remark Comparer les prix entre Hostinger et GoDaddy?

    Gardez à l’esprit que de nombreuses sociétés d’hébergement proposent des tarifs promotionnels de lancement. Nous couvrirons à la fois les prix promotionnels et réels. Vous pouvez généralement bloquer les prix promotionnels jusqu’à trois ans – après cela, vous devrez payer le prix regular.

    Tarification Hostinger

    Hostinger vend trois plans d’hébergement partagé :

    • Hébergement partagé distinctive – à partir de 0,99 $ / mois. promo ou 9,99 $ / mois. régulier pour un web site Net, un e-mail, 100 Go de bande passante, un certificat SSL gratuit, and so on.
    • Hébergement partagé Premium – à partir de 2,59 $ / mois. promo ou 10,99 $ / mois. régulier pour les websites Net illimités, les comptes de messagerie illimités, la bande passante illimitée, l’accélération WordPress et un certificat et un domaine SSL gratuits.
    • Hébergement partagé d’entreprise – à partir de 3,99 $ / mois. promo ou 15,99 $ par mois pour tout dans le plan précédent plus des sauvegardes quotidiennes et plus de ressources allouées.

    Comparaison Hostinger vs GoDaddy: quel est le meilleur en 2020?

    Tarification de GoDaddy

    GoDaddy répertorie quatre plans tarifaires pour son hébergement partagé , qui ont tous des prix de lancement et des engagements à lengthy terme.

    Voici à quoi vous attendre:

    • Économie – à partir de 5,99 $ / mois. promo ou 8,99 $ / mois. régulier pour un web site Net, 100 Go de stockage, une bande passante illimitée et un e-mail et un domaine gratuits.
    • Deluxe – à partir de 7,99 $ / mois. promo ou 11,99 $ / mois. régulier pour les websites Net, le stockage et la bande passante illimités, ainsi qu’un e-mail et un domaine gratuits.
    • Final – à partir de 12,99 $ / mois. promo ou 16,99 $ / mois. régulier ou tout dans le plan précédent plus une puissance de traitement accrue, un DNS premium et un certificat SSL gratuit.
    • Most – à partir de 19,99 $ / mois. promo ou 24,99 $ / mois. régulier pour tout dans le plan précédent plus des vitesses améliorées et des certificats SSL illimités pour tous vos websites.

    Comparaison Hostinger vs GoDaddy: quel est le meilleur en 2020?

    GoDaddy a un avantage avec plus plans de tarification que Hostinger, offrant un plus giant éventail d’choices aux shoppers. Il est également légèrement moins cher avec son forfait le plus bas .

    Après cela, les plans premium les plus populaires sont un peu plus élevés par rapport à GoDaddy, mais pas de beaucoup.

    En ce qui concerne les réductions de prix de lancement et à lengthy terme, Hostinger bat GoDaddy, automotive Hostinger offre des réductions allant jusqu’à 90% si vous vous inscrivez pendant plusieurs années et GoDaddy a tendance à ne réduire que jusqu’à 33 %.

    Gagnant: 🏅 Hostinger

    🙋 Est-ce que Hostinger ou GoDaddy sont plus faciles à utiliser? Le bris d’égalité

    L’expérience utilisateur d’un hébergeur Net dépend de son tableau de bord en ligne.

    Hostinger suggest un backend personnalisé avec un accès direct aux éléments d’hébergement, aux noms de domaine et aux SSL.

    Il n’a pas tout à fait la sensation de cPanel mais il a toujours tendance à être un peu encombré avec tous les boutons de chaque web page et le grand menu. Cela dit, avec un peu de temps, vous pouvez vous familiariser avec Hostinger.

    Comparaison Hostinger vs GoDaddy: quel est le meilleur en 2020?

    GoDaddy avait l’un de mes tableaux de bord les moins préférés . Il était encombré, rempli de ventes incitatives et difficile à comprendre où tout se trouvait.

    Tant de choses ont changé au fil des ans, vu que le tableau de bord GoDaddy a un design moderne avec des espaces et un menu consolidé pour vous guider vers l’essentiel absolu. Vous avez également accès à cPanel, ce qui est un gros avantage pour les utilisateurs qui préfèrent utiliser cPanel .

    Comparaison Hostinger vs GoDaddy: quel est le meilleur en 2020?

    Gagnant: 🏅 GoDaddy

    Hostinger vs GoDaddy: lequel convient le mieux à votre hébergement?

    Pour récapituler, voici le «gagnant» de chaque catégorie:

    • Fonctionnalités – Hostinger .
    • Performances – GoDaddy .
    • Service shopper – GoDaddy.
    • Tarification – Hostinger.
    • Expérience utilisateur – GoDaddy.

    Dans l’ensemble, nous donnons un léger avantage à GoDaddy pour ses performances supérieures, son help, et l’expérience utilisateur. Cependant, Hostinger peut être une meilleure possibility si vous recherchez l’hébergement le moins cher doable .

    Hostinge r vs GoDaddy: Qui gagne cette bataille #webhosting? 🤼

    Cliquez pour tweeter

    Vous voulez en savoir plus? Consultez ces avis individuels pour l’une ou l’autre des plates-formes:

    👉 Avis GoDaddy pour les utilisateurs de WordPress
    👉
    Avis Hostinger pour les utilisateurs de WordPress

    sturdy> Si vous avez des questions sur cet examen Hostinger vs GoDaddy, faites-le nous savoir dans les commentaires!

    * Ce message contient des liens d’affiliation, ce qui signifie que si vous cliquez sur l’un des liens du produit puis achetez le produit, nous recevrons une fee. Ne vous inquiétez pas, vous paierez toujours le montant customary, donc il n’y a aucun frais de votre half.

    READ  Dependable Linux cPanel VPS internet hosting servers

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *